Nouveau collier!

Publié le 18 Avril 2008

Dans le même style que le collier doré, en voici un nouveau! Le carré du milieu à été réaliser sur de la pâte plus claire d'où la différence de couleur!! Gros plan visible dans l'album photo! Qu'en pensez-vous?

Rédigé par Perline

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut c'est lise c'est possible de faire le même pour ma soeur mais avec un lien a la place du collier de perle merci beaucoup et encore bravo l'artiste!!!!!
Répondre
S
J'ai visité ton blog.<br /> J'adore les couleurs utilisées.<br /> Magnifique, bravo<br /> Bonne continuationh
Répondre
M
coucou, très joli ce que tu fais et tu débutes en plus bravo
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br />
F
J'aime beaucoup! (et je serais interessee par un tuto :D )
Répondre
P
<br /> <br /> Cette technique n'est pas de moi! Je l'avais notée sur mon "cahier spécial Fimo" ! Je ne s'avais plus où je l'avais trouvé et en cherchant, j'ai trouvé!! Vous pourrez trouver le tuto sur ce<br /> site!!<br /> http://www.mabcrea.com/<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique. J'adore. Bravo!
Répondre
P
<br /> Merci !!<br /> <br /> <br />