Pendentif bombé et les BO!!

Publié le 9 Décembre 2008

Salut!!
Voici un pendentif bombé tout simple et les boucles d'oreilles (elles aussi légèrement bombées) qui vont avec! Les motifs sont des autollants!
Je ne patouille pas beaucoup en ce moment mais j'attends une commande donc je devrais bientôt m'y remettre!!





Rédigé par Perline

Publié dans #Collier

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je suis aussi curieuse que mes collègues....tu les as fait comment tes motifs?
Répondre
F
fantastique j'adore ! Bravo
Répondre
M
c'est magnifique cet ensemble..mais ce sont des dessins faits a la mains ,a la peinture ou des décalcomanies???
Répondre
R
du coup je découvre égalemnt ton blog et j'adore ce que tu fais c'est vraiment très joli!!
Répondre
N
j'aime vraiment beaucoup!!!!se sont des autocollant que tu as mis sur te créations?
Répondre