Cadeaux pour Noël !!!

Publié le 19 Décembre 2008

Bonjour !!
Voici des colliers que je vais offrir à Noël !!
Les deux premier sont des multicouches et le second, mes premières lentilles avec ce type de montage!!

 N'hésitez pas à me donner votre avis!!!

Pour ma maman:



Pour ma soeur:




Pour ma mamie:





Rédigé par Perline

Publié dans #Collier

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'aime beaucoup ces perles, et dans les tons ethnique ( orange, rouge, marrons de toutes sortes) ça devrait donner quelque chose d'assez sympa !! t'as pas ça en stock quelque part ?? bises
Répondre
S
Merci pour ton message de bienvenue sur fimoworld.<br /> Tes créations sont vraiment superbes, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Sabrina
Répondre
C
Tes créas sont toutes douces et très jolies ! j'aime beaucoup ! bonne continuation !
Répondre
N
J'adore tes multicouches!!!
Répondre
C
quel sapin bien garni tu auras! bravo et joyeux noel!<br /> Christine LS
Répondre