2 nouveaux colliers!

Publié le 18 Février 2009

Voici 2 colliers pour une commande!



Rédigé par Perline

Publié dans #Collier

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime particulièrement le premier tout en transparence c'est très joli bravo
Répondre
D
le premier, les plaques sont magnifiques.<br /> la perle rectangulaire m'intrigue! elle est aussi en fimo??<br /> apres j'ai un peu de mal avec le melange or et argent, mais ce ne sont que mes gouts perso. lol!<br /> le second rien a redire miss.<br /> je te félicite.<br /> bizz
Répondre
N
coucou Perline! il y a longtemps que je ne t'avais pas rendu visite, et j'avais raté toutes ces nouvelles merveilles!<br /> Tes colliers sont magnifiques, j'adore le premier. Et ton blog a une bien jolie couleur!
Répondre
E
bonjour actuellement je n'ai pas encore récupéré les colliers que tu as fait pour moi et il me semble que se sont ceux que je t'ai commandés, je suis très surprise de les voir en photo sur ton blog, ils sont parfait et très beau merci beaucoup!je me suis permise de parler de toi à des collègues qui ont visitées ton blog crois moi tu risque d'avoir d'autres commande GRAND MERCI!
Répondre
N
Bravo! ils sont magnifiques!
Répondre