Pas de poisson mais un multicouches!!

Publié le 1 Avril 2009

Voici un multicouches tout simple composé de feuilles dorées, tampon et poudre à embosser!!
Bonne journée!!

Rédigé par Perline

Publié dans #Multicouches

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Comment je n'étais pas venue te féliciter sur ton blog....honte à moi !!!!<br /> J'adore l'effet sucre glace mais ça tu le sais déjà ;-), celui d'avant est très sympa aussi !!! Je t'admires pour ça !!!<br /> A plus !!!
Répondre
M
très très joli ton multicouche!! bravo
Répondre
R
je ne le trouve pas si simple, il vraiment beau et les effets avec le doré est tres sympa
Répondre
M
Bravo, c'est très joli, j'adore la profondeur du multicouches, je na sais pas toi mais j'aimerais en mettre et remettre etc ...<br /> Amiclameent
Répondre
C
J'aime beaucoup la forme et les couleurs. Vraiment très réussi!
Répondre