Mon tout premier tuto!!

Publié le 9 Mai 2009

Voici mon tout premier tuto!!
Bon il n'est pas parfait mais j'espère qu'il est quand même qu'il est compréhensible!!!!
Surtout si vous essayer mon tuto dite-le moi pour voir vos canes!!!






Rédigé par Perline

Publié dans #Tutoriels

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Merci pour ce tuto, ta canne est très belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour le partage, c'est hyper sympa.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
R
OOOO !!! Ben je suis passée à côté de ce tuto ...<br /> Très sympa cette fleur !!!<br /> T'a changé de déco ???<br /> A plus....
Répondre
I
Merci beaucoup pour ces explications !<br /> Biz<br /> isa07
Répondre
O
Merci pour ton tuto très bien expliqué, ta cane fleur est magnifique
Répondre