De retour!!!!!

Publié le 5 Septembre 2009

 Coucou,

Eh oui enfin de retour sur mon blog que j'ai un peu,
 même beaucoup abandonné pendant l'été!!
Je m'excuse auprès de toutes les personnes
qui m'ont taguées ou autres et qui m'ont laissées
des commentaires car je n'ai pas eu du tout le temps d'y répondre .

Niveau créa c'est un petit retour avec ce collier:




Voilà à bientôt!

 

Rédigé par Perline

Publié dans #Collier

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il est super ton collier! J'adore le mélange des couleurs c'est top.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
c'est un très joli retour, il est joli ton collier
Répondre
M
superbe ce retour....j'adore ce mélange de technique,c'est très raffiné.Bises
Répondre
C
C'est très sympa!
Répondre
M
Très beau retour. Continue c'est super
Répondre