Aussitôt dit, aussitôt fait!

Publié le 25 Mars 2011

Hello!!

 

Voici la même version que la canne précédente mais un peu améliorée!

J'ai choisi des couleurs qui "pêtent" et j'ai changé deux ou trois p'tit trucs!!

 

kaléirose

 

Y'a toujours la même partie de la cane ( en rose) où j'ai un peu de mal mais je la trouve mieux que l'autre!!

Et vous?

 

Bon week-end!

A+

 

Rédigé par Perline

Publié dans #Canes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Elle est magnifique !!!! Tu sais que c'est toujours chez toi que je viens pour les kaléido ....<br /> Et ton Mondrian ...... est tout aussi superbe avec son montage vraiment original !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est magnifique cette canne, à quand le tuto ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> magnifique tu es vraiment douée pour les canes kaléi ;<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Elle est vraiment fabuleuse !!!!<br /> Biz<br /> isa07<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah oui ça change complètement et c'est très très joli, mi fleur, mi kaléidoscope. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre