Et de deux!

Publié le 26 Février 2010

Hello!!
Voici mon deuxième collier plaques bombées et creuses!
Cette fois si j'ai fait une cane dans le même style que le premier collier mais en couleur!!
J'avoue que j'aime beaucoup ma cane!

Voici la bête:
Cliquez dessus pour agrandir!

collier plaque rouge

@+

Rédigé par Perline

Publié dans #Collier

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour ce que tu fait et super pourrai tu me dire comment procédé tu pour faire cela et avec quel produit le fait tu répond moi par i mail stp car cela me plais beaucoup merci et félicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vraiment très joli, et cette idée de perles bombées, c'est vraiment sympa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ta cane est vraiment ma-gni-fique!!! et le collier!whaouh!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est vraiment splendide bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as raison d'aimer ta cane !! elle est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre