Merci Jade!!!

Publié le 4 Mars 2010

Hello!!
Eh oui je remercie Jade car j'ai reçu une photo d'une superbe cane qu'elle a réalisée avec mon tuto!!!
 Je suis ravie de voir qu'il a déjà servi!!!!
D'ailleurs j'ai créé un album photo spécialement pour mettre ces photos et je les rajouterais au fur et a mesure! (j'espère qu'il y aura d'autres photos!!)
Bon allez, je vous montre la merveille de Jade:

Jade

Encore merci à toi et je rajoute un très grand merci à toutes pour vos commentaires qui font toujours plaisir!!!
@+

Rédigé par Perline

Publié dans #Canes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> c'est moi qui te remercie!!!!!!<br /> je retenterai en essayant de m'amélliorer , la tienne est carrément géniale!<br /> merci encore!<br /> <br /> <br />
Répondre