Miam, miam!!

Publié le 21 Août 2012

Hello!

 

Il y a quelque temps, j'ai acheté le tuto cupcake de Cristalline!!

 

Il est super bien fait avec pleins d'astuces!

 

Mon cupcake est loin d'être parfait mais je l'aime bien!

 

cupcake-copie-1

cupcake3

cupcake2

 

Alors il vous plaît mon p'tit cupcake?

En tout cas j'aime beaucoup les faire et il y en aura bientôt de nouveau!!

Rédigé par Perline

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe on a bien envie de le manger
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Miam miam, je veux le manger!! Il est trop beau!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Beaucoup Anne-Laure!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est super super appétissant ton cupcake !<br /> Bravo, et au plaisir de voir les suivants :-)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Calneige!!  Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
on a envie de le croquer!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merki!^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ca alors ! J'arrive ici en cliquant sur un lien facebook qui n'avait aucun rapport : quelle jolie surprise ;-))) il est vraiment très très joli ton cupcake, un + pour le ruban vichy ! mais je ne<br /> suis pas objective : j'adore le rouge ;-))) lol.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Cristalline!! Je suis flattée!! Ton tuto est super !<br /> <br /> <br /> Par contre c'est bizarre pour le lien facebook!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz <br /> <br /> <br /> <br />