Nouveau pendentif (1)!

Publié le 26 Juin 2012

Hello!!

 

Voici un pendentif dans le même style que j'avais fait pour un swap Noël !

J'avais beaucoup aimé le faire, du coup, hop hop hop en revoiçi en revoilà!

 Le (1) dans le titre de l'article signifie qu'il y en aura d'autres, mais pas tous de

la même façon!

 

Colliers et Sautoirs 0309 

Colliers et Sautoirs 0310

 

A demain pour la suite!!

 

A+

Rédigé par Perline

Publié dans #Collier

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,<br /> j'aime beaucoup ce collier.<br /> je le trouve très bien fait.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Darkisis!! <br /> <br /> <br /> <br />
I
Rhô dit donc c'est drôlement beau ça !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Isa!! ;-) Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est super réussi, j'aime beaucoup les couleurs... impatiente de voir la suite!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Taïga!! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />