Suite swap Noël!

Publié le 27 Février 2012

Hello!!

Oui, je sais que Noël est passé depuis longtemps mais il y a eu une suite à ce swap!!

Je m'explique: Après avoir reçu mon collier, Biscotte m'à proposé un échange pour avoir la bague assortie! J'ai accepté et je lui ai proposé les BO en plus! En échange, j'ai demandé un gri-gri de sac "mignon"! Car j'adore les petits personnages kawaï mais je suis une quiche en modelage!^^

 

Voici la bague, puis les BO!

 

Bagues 0102

Boucles-d-oreilles-0103.JPG

 

Voici ce que j'ai reçu de Biscotte!!

 

photos-bijoux-0193.JPG

 

Et un petit perso tout mimi que j'ai monté sur un fermoir de collier car j'ai plus de place sur mes clés de voiture!^^

 

photos-bijoux-0190.JPG

 

Voilà pour aujourd'hui! Bientôt des nouveautés!!

 

A+

 

 

 

Rédigé par Perline

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore la bague! Superbe!
Répondre
C
Qu'est-ce que c'est joli le noir et blanc!
Répondre