Un peu de vert!

Publié le 26 Octobre 2010

 Hello!!!

Une petite série mokumé verte avec la technique encre de Bébédesiles!  J'adore cette technique et d'ailleurs je crois que désormais je n'utiliserais plus que celle-ci pour mes mokumé!! 

 

Un pendentif  plaque bombée et creuse:

 

collierplaque3

 

collier plaque

 

collierplaque2

 

et un pendentif toupie:

 

toupie verte

 

toupie verte2

 

Un clic sur les images pour les agrandir!!

A demain pour voir le sautoir!!!

 

A+

Rédigé par Perline

Publié dans #Collier

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> trop beau ce vert!! et les montage sont très chouette surtout le premier qui est très original!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Mais qu'est-ce que je vous admire ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très joli le 1er pendentif j'aime beaucoup!!!bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique série et le mokumé est superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre