Une revenante!!

Publié le 13 Mai 2010

Hello!!

Et oui, j'ai honte de n'avoir rien posté depuis tout ce temps mais j'ai trouvé du boulot depuis fin mars et du coup ben j'ai pas eu trop le temps de fimoter!!

 Mais je vais essayer quand même de faire quelques petites choses!! Il faudra juste être patient!! lol

Un retour en douceur avec un petit papillon dans le même style que celui réalisé pour un swap!!

Je devais vous en montrez deux mais j'ai cassé une aile du deuxième au ponçage!!

 

Voici la bête:

 

collierpapillon (2)

 


 

Je vous remercie pour tout vos commentaires même si je préfèrerais le faire en vous répondant a chacune!!!

@+

Perline

 

 

 

Rédigé par Perline

Publié dans #Collier

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Juste superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelle créativité! Ce papillon est absolument magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je trouve ton papillon splendide! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un beau retour !! :) je trouve ça super joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est superbe et magnifiquement réalisé, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre