Les bijoux de la semaine!!

Publié le 30 Septembre 2008

Voici des bijoux dont je viens de terminer les montages.

Un bracelet esclave avec la technique du hidden magic!







Un collier noir et blanc mais j'ai raté l'effet de transparence avec les canes fleurs.




Un pendentif fleur.








Un pendentif avec la technique des pastels et texture.





Mes toutes premières BO avec la technique wire indian weave de Louanneblue (Merci ce tuto est génial!!). La technique n'est pas parfaite mais je suis assez contente qu'en même!!

Rédigé par Perline

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
cc, je suis une amie de LISE qui a 3 de tes superbes création. je voulais savoir si tu pouvais m en faire un en noir et blancs comme le dernier rectangle que t as fais, avec des pendentif d oreilles et le bracelet qui rirais avec ? et a quel tarif ? merci ...Jessica
Répondre
B
Superbe<br /> j'aime beaucoup tes créations très originales<br /> j'aime bien le travail du fer c'est très joli.<br /> bonne continuation <br /> a bientôt
Répondre
T
Ton bracelet esclave et magnifique. J'aime beaucoup aussi le pendentif fleur. Le collier à pois me fait penser aux années 30, lol.<br /> Félicitations
Répondre
N
J'aime beaucoup tes créations, tu fais de beaux bijoux! bravo!<br /> Nadiaher
Répondre
J
ohlala que de belles choses!!!!!!!<br /> j'adore le pendentif fleur !!!!le bracelet esclave est admirable : tout est beau! bravo!!!!
Répondre