2 Tag!!!

Publié le 6 Octobre 2008

J'ai été taguée par Titfée !!!!
En plus, il y a deux tag en même temps!!

Le premier tag:
Mettre une photo de moi enfant! La voici...

















Le 2ème tag:

Il y a dix ans: 
*Je devait être encore à l'école primaire!!!
5 choses que je vais faire ou que j'ai faites aujourd'hui:
*Jouer au nouveau loto ( qui ne tente rien n'à rien!!)
*Faire des câlins et gratouilles à ma chienne (elle est trop mignonne!)
*Sufer sur le web, visiter des blogs,...
*Regarder D&CO ce soir à la télé!
*Manger du gâteau au chocolat que j'ai fais hier!!
 3 plats que j'aime:
*Les îles flottantes de ma grand-mère
*Les pâtes (tout simplement!)
*Le gâteau au chocolat!!
5 endroits où j'ai vécu:
* Il n'y en a qu'un!! Chez moi en vendée!!
Si j'était riche:
*Je ferais pleins de cadeaux à ma famille!

Voici les personnes que je tag: Globe, Missbijoux, Rirounette, et Nanouka!!

Rédigé par Perline

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop mimi sur la photo!!<br /> Bravo je t'ai décerné un prix ... RDV sur mon blog! bizz
Répondre
T
t'es trop mimi cette je trouve ce tag super sympas ravie de te connaitre un peu plus Bizzzz<br /> Titfée
Répondre
N
tu avais un petit sourire coquin! tu étais trop mignonne! c'est gentil d'avoir pensé à moi! je vis checher des photos et répondre à tes questions!<br /> Bises
Répondre
M
alors si j'ai bien compris je dois mettre moi aussi une photo et répondre aux mêmes questions????si c'est la cas confirme moi tout ça! mais il n'y a pas de problème...bises corinne
Répondre
R
Coucou, c'est excellent de te voir petitoune !!!!<br /> Il faut que je fouille dans mes photos !!!!<br /> Bises.....
Répondre